24 septembre 2008

Un plan peut faire la différence :
Le blog !

Bonjour à tous !


Le mois dernier une nouvelle rubrique a vu le jour sur la MillsOsphère : Un plan peut faire la différence

Pour rappel, l’objectif était d’extraire un plan particulier d’un film et d’expliquer pourquoi il permettait d’élever (ou rabaisser) le niveau de l’ensemble. Évidemment, cette critique, bien qu’argumentée, reste subjective et relié au ressenti de son auteur…


Si tout va bien, un nouvel article sera mis en ligne chaque mercredi, jour des sorties ciné (oh, c’est aujourd’hui ! Quelle coïncidence !).


Bref.


4 articles tests plus tard, un blog dédié à ce concept a été créé !


Je vous propose de le découvrir en cliquant sur son logo :


Si les études cinématographiques vous en touchent une sans bouger l’autre, ne partez pas tout de suite !

Le design en lui-même mérite un petit coup d’œil.

Proposé, désigné, codé et « prisedetêté » par Cooljack, ce blog s’avère différent de la majorité de ses confrères. Il ressemble même un peu plus à un site qu’un blog… (Il ne tournera cependant pas sur tous les ordinateurs….)

Personnellement, j’aime beaucoup.

Et vous ?


Allez, j’espère quand même que le fond sera aussi attrayant que la forme :-)


Je profite de ce message pour préciser que ce blog est ouvert à tous. Si vous avez une idée d’article, n’hésitez pas à me la proposer !


A+

O’Brian

2 commentaires:

Mills a dit…

Longue vie à cet excellent projet !! Un très bon blog que je m'empresserai de visiter chaque semaine.

^^

O'Brian a dit…
Merci bien ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars