17 octobre 2009

Oyé, oyé braves gens !!!

Je vois bien que certains parmi vous sont inquiets de l'avenir de ce blog... Je tiens à vous rassurer donc et vous (re)dire que la MillsOsphère n'est pas encore morte...

Un surplus de travail (comme vous pouvez le voir, j'ai ouvert une boite à Halifax ;)) et une motivation en berne m'ont amené à mettre de côté, assez longtemps (trop longtemps ?) mon activité blogesque !!

Et bien , rassure-toi, oh mon fan de la première heure, ton Mills est bientôt de retour...

Je penche de plus en plus vers un basculement du blog vers un univers plus perso, laissant, à tous ceux qui savent bien mieux le faire, l'actualité média au jour le jour.

Reste donc branché, oh mon geek de fan préféré, pour le retour très bientôt d'un blog nouveau sur le fond, certainement moins dans sa forme (j'aime trop le travail de Cooljack pour tout refaire^^).

A très vite sur cette page...


0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars