14 mars 2008

Happy MillsDay to you !

Après avoir checké à l’intérieur des fichiers du F.B.I. et recoupé avec ceux que la D.G.S.E, après avoir demandé confirmation après du K.G.B. et validé avec la N.S.A, après avoir corroboré avec le M.I.6 et entériné auprès du MOSSAD, il semblerait peut-être qu’a priori et à 99% si mes infos s'avèrent exactes, que ce jour serait, probablement, voire vraisemblablement ou un peu plus, celui de l’anniversaire potentiel de M.I.L.L.S., heuuu… Mills.

Je lui souhaite donc éventuellement un... BON ANNIVERSAIRE !!

PS : Par contre, impossible de recouper sur son age exact. Certains documents affirment 23 ans alors que d’autres pencheraient plus vers les 48. La vérité doit se trouver quelque part entre les deux. Je laisse de côté celui déclarant 133 ans et qui me semble moyennement sérieux après quelques heures de réflexions. Je ne parlerai même pas de celui assurant qu’il ne dépasse pas les 27 mois (de toute évidence il ne pourrait pas avoir créé ce blog et encore moins avoir changé de voiture, c’est ridicule, alors un peu de sérieux messieurs des R.G., merci !).

2 commentaires:

Mills a dit…

Merchi à toi pour cette ode magnifique !!

On t'a mal informé malheureusement... Cette année et ceci comme tous les ans depuis 7 ans, je fête mes 27 ans !!!

;-)

Anonyme a dit…
Joyeux Anniversaire petit poisson...
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars