4 mars 2008

Une soirée avec Scarlett ?



Oui, vous avez bien lu... L'une des plus belles actrices au monde a mis un rendez-vous avec elle aux enchères sur eBay.
Scarlett Johansson a décidé de vendre son corps... pour l’association Oxfam dont elle est la marraine.

Cette association recherche des fonds nécessaires aux "solutions durables contre la faim, la pauvreté et l'injustice".

Pour participer, direction le site d'eBay.

Le gagnant aura l'immense chance de parader aux bras de Scarlett Johansson lors de la première hollywoodienne de "He's Just Not That Into You". Aucun doute, il pourra battre tous les records de frime devant les photographes.

A noter que le voyage n’est pas inclus dans le contrat. Dommage…

Moi, ça ne me déplairait vraiment pas de passer une soirée avec la belle Scarlett.

;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Bon je vérifie l'état de mon porte-monnaie et je débute les enchères : 10 centimes de francs (collector)!
Mills a dit…

J'ai un billet de 200 francs... j'emporte la mise ?

O'Brian a dit…
Après tout, si c'est pour la bonne cause, je veux bien ajouter quelques centimes de plus ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars