31 août 2009

Demain c'est la reprise...

Et je dois vous avouer que je n'ai vraiment pas envie d'y retourner...

En ce moment, j'suis moyennement motivé, comme vous avez du le remarquer sur le blog.

Il va me falloir certainement un peu de temps pour me remettre dans le rythme, à tous les niveaux.

Citoyen du monde, travailleur ou chômeur, fille, garçon, jeune, vieux... bonne rentrée à toi !! Après tout, nous avons tous été élève, il n'y a pas de raison de ne pas se souvenir de cette angoisse d'une veille de rentrée scolaire, dans quelle classe vais-je être, vais-je retrouver mes copains avec moi, quels vont être mes professeurs ?

1 commentaires:

O'Brian a dit…
Moi en ce moment c'est un peu le stress de tous les jours :-(
Finalement, la rentrée c'était pas si mal =^.^=
Bonne rentrée à toi ! C'est dur de se remettre dans le bain après de telles vacances !
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars