25 juillet 2009

Le blog au ralenti

Comme vous avez du le remarquer le blog est au ralenti depuis mon départ à la CreuseLan, il faut dire que la période est plus propice aux vacances qu'au blogging ^^

Comme je pars sous peu au canada, j'ai décidé de laisser couler un peu le blog au niveau de vos rubriques habituelles.

Vous retrouverez donc à la rentrée l'ensemble de vos rubriques et un maximum de news sur l'univers qui m'entoure.

En attendant, vous aurez toujours des news jusqu'à mon départ et j'espère pouvoir vous faire profiter un poil de quelques photos au cours de mon séjour.

En attendant, bonnes vacances encore à tous et bon courage pour ceux qui bossent encore.

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars