28 décembre 2007

Adieu ma Mini, hello ma 207

Bah voilà, j'ai craqué... je viens de claquer 10.000€ pour changer ma voiture...

J'abandonne donc le germano-britannique pour mon retour auprès d'une marque nationale.

Après une 206, une deuxième 206, me voici en attente d'une 207 Hdi, indispensable désormais avec mes 100km aller-retour pour aller travailler chaque jour.

Ma Mini va me manquer car j'adorais cette voiture mais force est de constater que c'est une voiture vraiment très chère... pour 2000€ de plus j'avais une Mini diesel, sans aucune option et forcement plus petite que ma 207... bref, je préfère faire tourner les entreprises nationales... J'ai un peu l'impression de faire une bonne action en achetant une 207... j'espère au moins qu'elle est bien fabriquée à Sochaux... ^^

Bref, fin janvier je serais donc l'heureux propriétaire d'une 207 noire flambante neuve ! Je redoute déjà le jour de ma première bosse sur la portière :-(



3 commentaires:

Anonyme a dit…
Héhééé...
Lapsus ? Tu as écris 307 :-)

Sinon la 207 est loin d'être la pire de PSA. Ok, ça reste de la caisse faite à l'arrache et blindé de trucs qui fonctionnent quand ils veulent mais les retours sont bien meilleurs que pour le 807, pour ne pas le citer (ou les nouveaux Picasso).
Et puis, il faut être honnête, ce n'est pas une caisse construite pour durer dans le temps. Tant que tu seras dans la période de garantie, tu seras au top ;-)
En gros, dans deux ans, il faudra penser à la 207 phase 2 !
Mills a dit…

J'adore le commentaire de l'ancien technicien de chez PSA ;)

Anonyme a dit…
en plus ta nouvelle voiture sera assortie à ton Iphone....
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars