20 décembre 2007

Plus de net...

Après la période sans énergie, sans voix, sans motivation pour le boulot voici la période sans net !! Et oui, comme vous le savez je n'ai pas encore emménagé dans mon nouvel appart et je suis donc en ce moment chez ma "maman" au plein milieu des champs et... ils sont en train de dégrouper la ligne adsl donc...

... Retour du blog avec le retour du net (c'est plus pratique pour rédiger ;-))

Joyeux noël si l'on se revoit pas avant...

Buvez bien, manger pas trop... ou l'inverse ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Et un joyeux noël aussi :-)

Pas mal de choses à faire ces derniers temps, le moral dans les chaussettes, mais il semblerait que le vent tourne un peu car je viens de trouver un stage de fin de formation !! Yahoo !
Enfin, attendons que tout soit signé...
Mills a dit…

Cool tout ça !!

Au fait, retour du net ce matin ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars