18 décembre 2007

Tecktonik

Y'a pas à dire, pas une journée sans tecktonik en ce moment... j'aime bien ce mouvement... quand on y réfléchit, c'est plutôt bon esprit un mouvement urbain mêlant, musique, danse et look... c'est joyeux, frais, assez balèze je trouve... et surtout cela véhicule une vision très positive.

Je suis trop vieux pour devenir un tecktonik mais si j'avais 15 ans de moins...

Bref, à l'opposé du mouvement hip hop je trouve... même si je pense que le mouvement hip hop est plus ancré dans la société, plus profond et amené à perdurer à l'inverse de la tecktonik qui aura disparue dans quelques mois...

En attendant, profitons du clip tecktonik absolu du moment !

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Y'a pas à dire, c'est que du bon :-)
Ca donne envie !

Comment ça je suis ironique ? Mais non voyons, c'est pas mon style...
Mauvaises langues...
Mills a dit…

Méchant va !!

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars