13 novembre 2008

Joyeux Anniversaire la millsOsphère !!! ^^

Un an, déjà un an... que je me penchais sur mon clavier pour taper les quelques mots qui composeraient le premier post de ce blog. 963 messages plus tard, je suis toujours là et vous avez été nombreux à me rejoindre dans cette belle aventure. Alors voilà, pour cette année, pour tous ces messages sur le ciné, les séries, les nouvelles technologies, les jeux-vidéos, les voyages, la quarantaine de morceaux de la semaine, les rediffusions de mes émissions de radio "Bouffée d'Oxygène" et quelques gueules du jour bien placées, me revoilà, plus fringant que jamais, avec l'envie de vous donner encore plus de plaisir à partager mes goûts dans les 365 jours à venir...

C'est pour cela que l'on ne change rien mais que l'on change tout... enfin, on évolue... de nouvelles rubriques, de nouvelles possibilités mais aussi et surtout, une nouvelle maquette, plus moderne, plus dynamique, réalisée de main de maître par le dieu HTML CJ !!

Durant cette année vous avez découvert, avec O'Brian, la naissance de la série bloguesque "Mills'Story" mais aussi une nouvelle manière d'analyser un film avec l'excellent "Un plan peut faire la différence". Que va donc nous apporter cette nouvelle saison de la millsOsphère ?

Merci donc à vous tous, mes potes, sans qui le blog n'existerait pas... mais aussi et surtout , bien sûr, à vous, lecteurs inconnus, connus, reconnus et fidèles...

Que la saison 2 commence...

The show must go on !!!

En cadeau, voici toutes les informations de cette saison 1, en espérant faire encore mieux au cours de cette saison 2...

;)





16 commentaires:

O'Brian a dit…
Hey !!! Bon anniversaire !
Y'a du changement là ! Il va falloir tester tout ça maintenant. ;-)
Y'a des petites choses à expliquer et d'autres qui ont disparues. A voir dans les prochains jours donc...

Et bien, c'est parti pour un an de plus alors !
Mills a dit…

Merci pour les encouragements... On va essayer de faire encore mieux.

Pour l'instant ça risque d'être un peu instable pendant quelques jours mais le résultats est vraiment cool.

Encore un grand merci à CJ ! ^^

Anonyme a dit…
bravo les amis! J'espère que j'aurai à l'avenir un peu plus de temps pour poster des commentaires de mon cru, en tout cas joyeux anniversaire à la Millsosphère et un grand bravo à son créateur, ses contributeurs et au dieu du HTML (Hot Tempered Mills Lunatic)!
Mills a dit…

Merci à toi ohhh Indy, grand maître orthographique devant l'éternel...

Que la syntaxe, la grammaire et le dieu lexical te guide souvent sur les pas de mon modeste blog !!

^^

Anonyme a dit…
Le Dieu des conjugaisons et des accords en genre et en nombre me dit que c'est "te guident souvent" et pas "te guide souvent" qu'il faut écrire!!! ^^
Mills a dit…

lol

Exact !!

Merci ohh seigneur de l'hyperbole et des figures de style...

:)

Anonyme a dit…
Super sympa cette nouvelle présentation!!!
Mills a dit…

Thx :)

Heureusement qu'on a des pros dans la team, CJ à la programmation, Indy à la correction et O'B à la destruction massive de ma life !! ^^

O'Brian a dit…
Ah ouais tiens... Et si j'écrivais un nouvel épisode bien trash ;-)

Allez, vu que c'est le renouveau de la MillsOsphère je vous offre deux petites news Mills' Story :
- Bientôt, vous allez retrouver l'un des personnages cultes de cette série ! Qui ?? Mystère.
- Nous vous préparons aussi un épisode hyper special collector ultimate et (j'en passe) en 3 volets sous forme de com............
Allez, je laisse encore un peu de suspens ! ;-)
Mills a dit…

J'ai ma petite idée pour le perso, parce que plus que culte que moi, je ne connais que PFC ! ^^

O'Brian a dit…
Bien vu l'aveugle !
Vu que tous les personnages ont ces initiales, je ne peux que saluer ta performance. :-D

Prosper-Félix Cornineti
Paulette-Fiona (nom encore mystèrieux)
Paco-Frederico (nom encore mystèrieux mais c'est un Chien)
Precilia-Francine (nom encore mystèrieux)
Peter-Franck Cannelloni
Paul-Freddy Canagreti

Plus que des initiales... Un concept !
Mills a dit…

Moi je sais qu'il y en a un dans le lot que j'aime tout particulièrement...

Un indice ? Il n'a pas sa langue dans sa poche...

:)

O'Brian a dit…
J'ai toujours su que tu aimais Peter-Franck Cannelloni, petit coquinou !!!
xander a dit…
bravo pour ce nouveau look et bon anniv a la millsosphere et ses habitants!! meme si j'ai découvert ton beau blog il y a peu finalement,j'espère qu'il vivra encore longtemps et allez pour cette anniversaire je vais prendre une bonne résolution: offrir plus de commentaires!!
Mills a dit…

Cool, en voici une bonne nouvelle :)

Anonyme a dit…
Joyeux Anniversaire en retard la millosphere!!!! Snif j'ai raté ce grand moment...
Je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer en ce moment mais il est vrai qu'il y a eu de très bons moments tout au long de cette belle année, pleine de mysteres, de rigolades, de corrections grammaticales,etc etc...
Promis je reviendrai plus souvent y déposer des commentaires quand mon emploi du temps me le permettra hihi
Gros bzouuuuuuuuuuuuuuuuu à vous tous
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars