16 novembre 2008

MillsOsphère, les quelques nouveautés à venir...


La millsOsphère a fêté sa première bougie il y a quelques jours et avec elle l'envie de vous en donner encore plus. De nouvelles "petites" rubriques vont donc voir le jour sur votre blog, je l'espère, préféré ;).

La semaine débutera toujours le dimanche soir avec le morceau de la semaine, comme lors de la première saison.

Le lundi, je vous inviterai à rejoindre la série bloguesque "Mills'Story" pour vivre les aventures, malchanceuse, d'un personnage du nom de ... mills :)

Le mardi, une nouvelle petite rubrique avec les génériques de notre enfance. Chaque semaine, découvrez ou redécouvrez les génériques de dessins animés qui ont bercé notre enfance.

Chaque jeudi, publication du Wallpaper de la semaine... chaque semaine, retrouvez un fond d'écran différent pour votre ordinateur. Pour cette première semaine anniversaire, vous pouvez découvrir un wallpaper millsOsphère, bien évidemment !!

Le vendredi, un deuxième épisode de "Mills'Story".

Le samedi, je vous emmenerai, comme durant toute cette première année, dans mes voyages autour du monde avec les Voyages de Mills.

En espérant, que ces petits moments vous divertissent toujours autant, je vous rappelle que la millsOsphère est une zone de liberté absolue, alors n'hésitez surtout pas à commenter ou à proposer de nouvelles rubriques.

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars