17 novembre 2008

Star Trek, Première bande annonce



5 commentaires:

Anonyme a dit…
yesssssssss

putain il arrache !!!!!!

yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh....

merci JJ A.
Mills a dit…

Oui, ça m'a l'air prometteur... mais je me méfie !!

O'Brian a dit…
Arrêtez de vous tirer sur la nouilles des gars. Rien que la première scène avec le saut de la voiture suffit pour piger que ça ne va pas voler très loin (un comble non).
Anonyme a dit…
lol tant que c au dessus du lot d'un NEMESIS de merde sa suffit largement , fo pas en demander plus
Mills a dit…

Moi, en regardant à nouveau la bande annonce en HD, je me dis que ça peut être une bonne surprise.

De plus, la revisitation du mythe Star Trek me parait très intéressante.

Ils sont rares désormais les films que j'attends avec plus ou moins d'intérêt mais je dois avouer que celui là en fait parti...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars