20 novembre 2008

Lost saison 5, premiere affiche promo


5 commentaires:

Anonyme a dit…
depuis ke chui tomber son ton site jai limpression ke t pro ricain je texplike ya aussi de très bonne serie et film français comme je te lai di la dernier fois je suis daccor avec toi les gouts et les couleurs mais merde parle aussi des productions françaises c dommage je croyai tomber sur un blog qui minteresse mai je v ailleur sans rancune
Anonyme a dit…
Ah, même s'il use d'un français plus qu'approximatif pour quelqu'un qui défend les productions hexagonales, Didier a mis le doigt sur un fait : notre Mills est quand même assez "american-oriented"... A sa décharge, un blog est avant tout un reflet de celui qui l'anime, donc pour ceux qui connaissent Mills cela n'a rien de choquant, surprenant ou gênant... Je suis sûr que Didier trouvera quelque part sur le net plein de sites défendant les valeurs nationales bien de chez nous que même que c'est mieux qu'ailleurs d'abord et puis zut.
God Save Mills...
Mills a dit…

Je t'invite à te diriger vers le cite du film français didier.

Désolé que tes goûts ne correspondent pas aux miens...

Tu es tout de même le bienvenue ici.

A la revoyure !!!

Mills a dit…

J'ajouterai pour répondre à Didier et à l'ami Indy que contrairement à ce que vous pensez peut-être, j'aime beaucoup le cinéma français, d'ailleurs depuis 4 ans, j'ai vu bien plus de films français au ciné que de films ricains.

;)

O'Brian a dit…
@ Didier
Peux-tu éclairer ma (nos) lanterne(s) et donner quelques noms de supers séries françaises ?
Si nous n'en parlons pas c'est peut-être simplement parce que nous ne les connaissons pas.
Merci d'avance.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars