13 novembre 2007

Vis ma vie de peut être future première dame de France


Je me baladais aujourd'hui dans la blogosphère et j'étais sur un site bien sympathique à plus d'un titre : www.bakchich.info, un ptit blog qui monte, qui monte et qui nous informe de certaines choses qu'apparemment la rédaction de TF1 et son énorme cohorte de journalistes n'arrive pas à trouver.

Notre cher président serait parti le weekend de la toussaint passer quelques dizaines d'heures sous le soleil du sud marocain, juste que là rien de bien nouveau sous le soleil me diriez-vous, non l'info c'est qu'il n'était pas seul... puisque le site indique: "parmi les hôtes privilégiés du président : journaliste vedette de la télé et de la radio, habituée des interviews politiques. Sollicitée ce midi par Bakchich, cette charmante consœur n’a pas encore pu nous confirmer ou infirmer officiellement ce déplacement.

Oh, oh... Je me précipite sur le reste de l'article pour trouver qui était l'heureuse chanceuse !! Et là, déception, point de nom. :-(

Mais après avoir fait ma petite enquête, il semblerait que "cette charmante consœur" soit Laurence Ferrari. Amusant quand on pense qu'elle s'était fait remontée les bretelles par la direction de TF1, ce qui avait même indirectement entrainé son départ de la chaine, pour avoir un peu trop malmené à l'époque le ministre de l'intérieur.

Décidément le mélange politique/journalisme ne me plait pas du tout !

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars