24 novembre 2007

Voici la toute première pub iPhone française

2 commentaires:

Anonyme a dit…
simple, élégante... Apple, quoi! En revanche, comme je n'ai toujours pas vu l'appareil grandeur nature, j'ai toujours des petits doutes sur sa taille...moi j'aime les téléphones petits, fins... alors si c'est le cas aussi pour l'Iphone, je risque de flasher dessus! A voir... J'attendrai que tu me dises ce que tu penses du tien. Tu sera mon "crash testeur" d'Iphone!
Mills a dit…

J'ai pas vu d'iphone mais j'ai vu un itouch et vu qu'ils sont identiques en taille. Déjà, au premier regard, l'écran est magnifique et le côté sensitif hyper attirant.

La taille n'est pas si énorme que ça et il fin. Mais bien évidemment, avec un écran de 9cm, je pense qu'il tient difficilement dans une poche de jean mais très bien par contre dans une poche de veste.

Je ne veux pas parier sur l'avenir mais je pense que qui que ce soit qui verra ce portable ne pourra que craquer.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars