19 novembre 2007

Carte bleue suite...

Je me dois de vous tenir au courant pour mon feuilleton de fin d'année... la perte de ma carte bleue. Bien évidemment, je ne l'ai pas retrouvé comme vous devez vous en doutez, j'ai du donc faire opposition et aujourd'hui en sortant du boulot, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable d'une fille à la voix charmante qui m'a annoncé qu'elle l'avait retrouvée. Ma première réflexion fut de me demander bien sûr comment elle avait pu avoir mon numéro. Et bien, cette nana, prénommée Céline ;-), travaille à la MAIF et comme je suis sociétaire MAIF elle a eu mon numéro de tel. Ce qui est étrange dans cette histoire c'est d'avoir l'idée de vérifier sur son propre fichier professionnel. Plus d'une personne auraient foutu la carte à la poubelle ou pire auraient pré commandé ses achats de noël avec. En un mot comme en cent : MERCI Céline !! Il existe encore des gens sympas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Et bien tant mieux :-)
C'est le moment d'utiliser l'autre carte pour lui payer un resto :-)
O'Brian
Mills a dit…

Bah franchement, sur le coup, c'était un peu digne d'un scénario de comédie romantique. J'aurais peut être dû lui dire de s'acheter un bouquet avec ;-)

Bref, j'ai pas son numéro de toute façon, elle appelait en caché.

Ensuite, je la connais ni d'Eve ni d'Adam donc...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars