18 novembre 2007

Quelqu'un a trouvé une carte ?


Journée mouvementée hier.

Après avoir vidé mon appart de Fontainebleau retour sur Paris, Maisons-Alfort plus précisemment pour l'anniversaire d'une très bonne amie (Je reviendrais peut-être dessus dans un prochain post ^^). Bref, je me fais beau, je mets un costard chiadé et je décide de m'encombrer du minimum: deux paquets de clopes et juste une de me deux cartes bleue au cas où... Bah j'ai bien fait dis moi... plus de carte bleue ! J'ai dû la perdre sur le lieu de la fête, en sortant un paquet de clopes de ma poche intérieur ou truc comme ça...

Je vais aller chercher dans ma voiture voir si elle n'est pas tombé quelque part sinon il ne me restera qu'une chose à faire...

P***** de m***** !!!

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars