13 novembre 2007


Plus que 15 jours et je l'aurais enfin, MON PRÉCIEUX !! Il faut dire que cela fait près d'un an que je l'attends et tout particulièrement depuis que mon Motorola (de la grosse m*****, j'en ai eu deux et à chaque fois je me dis plus jamais !!) à perdu son écran de manière définitive. J'ai dû repasser à mon bon vieux Sony Z7, pas d'écran couleur, pas de mp3, une memoire sms de 10 messages max, la grande classe quoi !!! ... en 1999 ;-)

Passer d'un portable du XXème siècle à quasiment un portable du XXIIème, ça va être un choc !

Bref, il arrive chez orange le 29 octobre, il sera à la maison le 29 également. Mon ordi portable avec iTunes est prêt pour toutes les manœuvres de configuration de la bête... je dois avouer que j'ai hâte, enfin... cette semaine de fin novembre va être bien compliquée puisque je déménage le 2 décembre dans un nouvel appart pour moi tout seul... une longue histoire que je raconterais peut-être dans un prochain post.

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars