28 novembre 2007

iPhone J-1

Plus que 24h...

Quand je pense que cela fait une année que je l'attends, j'ai du mal à croire que ce moment soit enfin arrivé.

J'ai tenu le coup, j'ai serré les dents et demain il sera mien.

J'espère que j'aurais un peu de temps demain soir pour pouvoir le tester car avec mon déménagement et les derniers préparatifs pour que tout soit prêt vendredi c'est pas gagné.

J'ai vraiment hâte que ce déménagement se fasse car ces derniers jours la situation devient plus que pesante.

Bref, plus que quelques heures et ce sera déjà un ptit bout de chemin fait vers le bonheur.

2 commentaires:

alex a dit…
salut Pierro!

Je reste un peu sceptique sur l'intéret du iPhone, mais je suis sure que tu seras me donner des arguments imparables!
Ca va t'apporter quoi de plus que ce que tu as dejà avec Internet ou ton téléphone?

Bon courage avec ton démenagement. Donne-nous vite tes nouvelles coordonnées!

Alexandra (pseudo ingenieur en microélectronique qui design des chips pour téléphone portable depuis 7 ans et qui n'y comprend toujours rien à la technique!)
Mills a dit…

Oui, c'est vrai que c'est plus un objet de plaisir qu'un simple téléphone.

Mais quel pied à manipuler et quelles capacités !

Bises.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars