13 novembre 2007

Mon premier post

Que d'émotion, voici mon premier post sur mon premier blog. Et oui, voilà, je me lance dans cette grande aventure. Pourquoi, dans quel but ? A vrai dire, je n'en ai aucune idée moi même. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, mardi 13 novembre 2007 (bon anniversaire Aude !! Elle se reconnaitra ;-)) c'est une évidence d'écrire ces quelques lignes...

Alors voici ces mots qui s'enchainent, sans cohérence, les uns derrières les autres. J'espère qu'au final, tout cela voudra dire quelque chose ^^.

Comme il faut un début à tout et que le début de mon blog c'est là, tout de suite, alors bienvenue à toi, inconnu, connu ou néant qui découvre ces quelques 0 et 1 perdus au milieu d'un océan de binéarité.

One word, Enjoy !!

11 commentaires:

alex a dit…
salut Pierre!
Bravo pour ton blog.
Je vais suivre tes aventures avec attentions.
Et cela me permettra de suivre la vie cinematographique de notre bien aimé pays.
A bientot.
Ta vieille cops,
Alex
Anonyme a dit…
Dans la série "comment améliorer le blog", je me demande s'il est possible de créer un lien vers les derniers commentaires ?
Je suppose que tu reçois un message à chaque fois que quelqu'un écrit quelque part mais comment savoir qu'il existe un nouveau commentaire quand on est pas un valeureux administrateur ?
Encore un défi pour Mr Cooljack ??
Mills a dit…

Bon et bien, es-tu inscrit ? Je reçois en effet à chaque fois un mail quand on laisse un commentaire. Etant administrateur, je ne sais pas absolument pas si les options des commentaires sont les mêmes pour vous .

Anonyme a dit…
Inscrit ???
Comment ?

Je pensais juste à un bouton ou un menu qui mènerait aux derniers commentaires... pour tous.
Mills a dit…

Un bouton, non je vois pas...

Pour l'enregistrement, quand tu écris un commentaire, on te propose de t'inscrire ou de plus publier directement un post, quel choix fais-tu ?

Anonyme a dit…
Je clique sur Pseudonyme et je colle O'Brian.
Pour l'autre il faut un mot de passe...
Mills a dit…

Voilà, il te faudrait un compte blogger pour pouvoir te connecter et recevoir des mails dés qu'un commentaire est posté.

Anonyme a dit…
Un compte blogger ?
Kézako ?

Au fait, rien à voir avec la choucroute mais j'ai installé counter sur mon portable :-)
Pas encore testé, seulement HL2.
Mills a dit…

Blogger c'est le fournisseur de ce blog, lien en haut à gauche du blog (le B)

Cool pour counter... faudra tester et nous filer ton Steam Ami (en gros ton nom d'utilisateur Steam).

Anonyme a dit…
Blogger ?
Dans le mail tu as parlé de gmail ?

Au fait, c'est quoi le truc qu'on trouve en bas de toutes les pages (atom) ?
Mills a dit…

Pour faire simple, blogger appartient à google, donc pour poster ou s'inscrire il faut soit un compte gmail, soit un compte blogger...

En ce qui concerne Atom, c'est vrai que je n'en sais rien...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars