9 mars 2009

Ma gueule du jour

7 commentaires:

O'Brian a dit…
'tain bah ça f'sais longtemps qu'on avait pas eu droit à cette belle tête de kakou ! =^.^=
Je rêve où il ça commence à grisonner ? Tu cherches toujours à devenir G.C. toi =°v°=
Mills a dit…

héhé, 4C le retour !! ^^

Anonyme a dit…
Ha ouai ca calme quand même ! ;)

The Kich
Anonyme a dit…
Permettez moi de faire cette remarque: Les hommes vieillissent mieux que les femmes et c'est injuste!!!
Anonyme a dit…
Je crois que les hommes abonderont dans ton sens chère Sabrina... C'est peut-être ce qui explique que ces messieurs finissent souvent par chavirer devant le joli minois d'une jeunette, plutôt que devant le visage séché d'une femme de leur âge se battant contre ses rides et sa cellulite... Oulàlà je sens que je vais me faire étriller sur ce coup-là!
O'Brian a dit…
En même temps vu les sales gueules qu'on se tire à l'adolescence (en comparaison des filles), c'est un juste retour des choses ! =^.^=
Anonyme a dit…
Ah c'est donc à ça que sert l'adultère? A désamorcer toute cette rancoeur accumulée lors de notre adolescence? J'me disais bien aussi! On va leur faire payer notre acné, nom de nom!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars