C'est bien la première fois qu'une BA de ce film me donne envie de le voir ! Il suggère quelques très bonnes intérogations. Je suis curieux maintenant.
+1 pour Mills : tonton Cameron nous prépare soit un chef-d'oeuvre, soit une déception à la hauteur de nos attentes! Quand à cette B.A de Terminator Salvation, c'est vrai qu'elle m'intrigue car elle oriente l'histoire vers d'intéressantes perspectives : dans ce futur dévasté, où l'homme a perdu son humanité (utilisé comme animal, cobaye, ou devenu machine à tuer...des machines!), c'est bien la Machine qui essaie de devenir humaine... Et si finalement le but de Skynet était non pas d'éradiquer l'humanité, mais de la remplacer? Intéressant je vous le dis...
Oui exactement. Tout ça recroise de loin en loin d'autres films... Avec un brin de Matrix d'ailleurs (tu te souviens du crossover que j'avais imaginé entre les deux films ?). D'ailleurs, pour info, dans une première mouture du scénario de T4, John Connor découvrait qu'il était un Terminator ! Ce n'est plus un spoiler car le changement a été officiellement déclaré par McG himself.
Bonus 020 :Fin de la saison 1
-
Les galères de *Mills* sont enfin derrière lui.
020
La preuve en image !
[image: Mills et ses galères]
Cliquez pour agrandir
Autant dire qu'il est sau...
Déménagement.
-
Hoy !
A toutes celles et ceux qui, par le plus grand des zazars, passeraient
encore sur ce défunt blog, celui-ci est fermé pour migrer vers des contrées
...
Accueil
-
Les films font partie du quotidien. Leur nombre impressionnant et leur
omniprésence les rendent banals. La majorité des spectateurs les absorbe
sans se p...
6 commentaires:
Depuis le début je me dis que ça peut être LE gros blockbuster de l'année...
J'y crois !!
:)
Impossible d'oublier Avatar, mais je pense qu'il est vraiment hors catégorie.
Quand à cette B.A de Terminator Salvation, c'est vrai qu'elle m'intrigue car elle oriente l'histoire vers d'intéressantes perspectives : dans ce futur dévasté, où l'homme a perdu son humanité (utilisé comme animal, cobaye, ou devenu machine à tuer...des machines!), c'est bien la Machine qui essaie de devenir humaine... Et si finalement le but de Skynet était non pas d'éradiquer l'humanité, mais de la remplacer? Intéressant je vous le dis...
Tout ça recroise de loin en loin d'autres films... Avec un brin de Matrix d'ailleurs (tu te souviens du crossover que j'avais imaginé entre les deux films ?).
D'ailleurs, pour info, dans une première mouture du scénario de T4, John Connor découvrait qu'il était un Terminator ! Ce n'est plus un spoiler car le changement a été officiellement déclaré par McG himself.
Enregistrer un commentaire