15 mars 2009

Moi, je ne bois plus que de l'eau de Beverly Hills

Hier, pour fêter mon anniv, j'ai décidé de changer de standing, en commençant par la base, l'eau...

Direction le Bon Marché donc, parce que les galeries rives droites c'est trop populo.



Rive gauche c'est quand même plus classe.


Et là je découvre ma nouvelle boisson de base, de l'eau, mais pas n'importe quelle eau... Une chtite bouteille à 25€ pièce, hyper hype et en provenance directe de Beverly Hills, rien que ça !!


La preuve...


La classe non ?

Ok, faut être timbrer pour acheter ce genre de truc, mais puisque c'est en vente, il faut croire que certains le sont.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
En fait c'est de l'eau de beverly hills que tu voulais pour ton anniv???
Anonyme a dit…
C'est rigolo comme la rive gauche porte mal son nom... En revanche, notre cher président ne bouderait pas cette eau dont le nom le résume tout entier : Bling-bling...
O'Brian a dit…
Je veux goûter ! Tu nous invites Mills ? =^.^=
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars