4 mars 2009

Un plan peut faire la différence : Psychose

 
PRISE : 021
FILM : Psychose
DATE : 4 mars 2009
AUTEUR : O'Brian

Le film sélectionné cette semaine a rendu une bonne partie de la population crado… effrayée à l’idée de prendre une simple douche.

Je veux évidemment parler de :


Psychose Affiche

Psycho (ou Psychose dans la langue de François Truffaut) est un thriller datant de 1960, réalisé par Alfred Hitchcock sur un scénario de Joseph Stefano d’après la nouvelle de Robert Bloch et avec Janet Leigh, Anthony Perkins et Vera Miles.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce film, voici un lien vers sa fiche IMDB : Psychose (IMDB)


Ça y est.

On y est.

Je suis fait.


C’est aujourd’hui que je passe officiellement pour un gros mauvais devant tous les cinéphiles tombant plus ou moins accidentellement sur ce blog.

Bah ouais, je sais, ça devait arriver un jour où l’autre.


Il y a énormément de très bons plans dans ce film et je ne pense pas que l’un d’eux fasse réellement la différence par rapport aux autres. Mais il y en a tout de même un qui continue de me titiller vision après vision.


Lire l'article complet sur :

 
 

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars