5 mars 2009

Public Enemies, premier trailer

6 commentaires:

O'Brian a dit…
Purée ça fait envie !
Michael Mann enchaîne les patates chaudes avec les très bons films. Après la bouse Miami Vice, voici un cuvée plus que prometteuse.

Toujours tournée en HD, ce qui choque encore un peu par moments sur un film "d'époque" mais devrait offrir une vision TV parfaite.

En tout cas ça ressemble aussi à un très grand Depp !
Mills a dit…

Putain O'Brian, quitte mon blog sur le champ !!!

Miami Vice une bouse ?

Arghhhhh, je me meurs...

Bon ok, je reconnais qu'il fallait être fan de la série pour y trouver vraiment son compte.

O'Brian a dit…
Bon, j'avoue, même si je le pense sincèrement, c'était principalement écrit pour te faire criser =^.°=
Je suis méchant.

Sinon dans le genre chiant, tu as aussi "Ali". C'est quand même moins nul que Miami Vice mais c'est super faible. ;-)

Et si je voulais faire ajouter un commentaire à William J, je dirais que si tu enlèves la musique, il reste surtout de l'ennui dans "Le dernier des Mohicans". Mais bon, je n'irais pas jusque là hein. Je tiens à mon scalp. =^.^=
Mills a dit…

Ali est lent, ce qui est dommage sur un film qui traite aussi de la boxe.

O'Brian a dit…
Ouais, c'est pas faux ;-)
Mais il donne surtout envie de voir le documentaire "When we were kings".
J'aurais préféré qu'il raconte vraiment la vie d'Ali et pas juste un passage.
Anonyme a dit…
C'est vrai que la BO du MOHICANS est très bien ( Ce que j'ai entendu dans le "trailer" m'inquiète...).

Prendre son temps pour raconter une (bonne) histoire c'est pas mal non plus( ex: La nuit nous appartient, outre un générique totalement hors de propos, ça va trop vite ).
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars