18 avril 2009

Dexter
Premières images du jeu vidéo

Cliquez sur l'image pour découvrir le jeu.

9 commentaires:

O'Brian a dit…
Cliquez sur l'image pour découvrir... l'image en plus grand !
O'Brian a dit…
Ah ok ! Surtout ne pas appuyer avec le bouton central de la souris ! =^.^=
CJ a dit…

@ O'Brian

Il y avait une feinte :D

xander a dit…
ben moi j'ai que l'image:(
xander a dit…
finalement ca marchait, j'avais pas vu la feinte.. vivement dexter sur pc
Mills a dit…

Mouais... J'suis pas sûr que ce jeu soit ma came. Pourtant j'adore la série.

xander a dit…
le design a pas l'air extraordinaire, et notre cher dexter a l'air un peu figé mais ça donne bien envie d'essayer...
O'Brian a dit…
Ca a l'air cheapos quand même. Le fait qu'il sorte en premier sur "iPhone" est loin d'être un gage de qualité.
Et puis, je sais qui est "the ice truck killer" =^.^=
Je suis curieux, mais sans y croire.
xander a dit…
c'est vrai que c'est un peu tard pour nos ressortir l'intrigue de la 1ere saison, mais si ca peu permettre de rentrer un peu dans la tete de dexter, j'attends de voir..
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars