4 avril 2009

Mills se met à la photo

Bon et bien comme j'ai eu un appareil photo assez sympa pour mon anniversaire, j'ai décidé d'essayer de soigner quelques photos. Voici donc le résultat pour ces deux premières que je vous présente aujourd'hui.

Ne soyez pas trop méchant, je débute. ;)

De plus, comme je dois avouer que je suis vraiment fan de photos, je vous invite à m'envoyer vos meilleurs clichés en me contactant à l'adresse suivant mills.net@free.fr afin que je puisse diffuser les meilleurs d'entre eux...


2 commentaires:

Tripitaka a dit…
- bonne initiative, si j'avais 1 (bonne) appareil photo j'aurais fait de meme !
Sabrina a dit…
Bon bah rdv ds quelques mois kan je ferai l'acquisition de mon appareil^^ J'aime la première...Mais il est vrai que le noir et blanc me rend mélancolique...Et avec Yann tiersen et Liz Fraser en fond musical ça ne va pas m'aider...^^
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars