7 avril 2009

Kaira Shopping, nouveaux produits





3 commentaires:

O'Brian a dit…
Ils me font marrer ces cons.
J'aime bien les "ferme ta gueule" et les ", "y z'avait rien fait mais y les a défoncé quand même".
L'ours et les loups, c'est quand même bon =^.^=
Mills a dit…

Moi je dois avouer que j'ai une légère préférence pour l'excellente imitation de Daniel Guichard !!

"Il avait son vieux pardessus râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux."

:)

Pascal a dit…
Ah ça moi aussi j'adore cette imitation de Daniel Guichard!Mais il faut regarder l'épisode appelé "LES IMITATIONS D'ABDELKRIM" http://kairashopping.canalplus.fr/index.php?idvideo=19
ou il met Michel Leeb à l'amende!Trop fort!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars