9 avril 2009

La journée commence bien... :(


Après l'excellente soirée d'hier (concert de Röyksopp dont je parlerai dans un prochain post), la journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec un ptit défonçage de caisse. Et oui, sympa à 7h du mat dans les rues de Paris. Alors, évidemment, ils m'ont piqué mon GPS qui commençait à bien dater et à devenir obsolète mais surtout, encore plus énorme, ils m'ont piqué mon sac de cours. :p Alors là c'est la grande classe. Du coup, j'ai perdu toutes mes notes, des copies à rendres, quelques cours et bouquins, mes stylos...

Ah bah bravo les blaireaux ! Ils auraient pas pu me prendre ma paire de Ray Ban ou mes lunettes de vue Gucci de secours qui étaient dans ma boite à gants. Même ma carte grise était encore dans la voiture alors qu'apparemment, ils l'ont déplacée.

Une bien belle journée qui commence...

4 commentaires:

O'Brian a dit…
Ah bah merde alors !
Ils avaient peut-être envie de se cultiver un peu remarque. Quel inconscient de laisser trainer des livres de cours dans une voiture aussi ! =^o^=
Mills a dit…

Evidemment, le premier truc qu'on tire dans une caisse c'est toujours un bouquin d'HG de BEP. Suis-je con !!

;)

O'Brian a dit…
Bah oui !!! Avec le vol du GPS ça fait totalement sens voyons : ce type veut devenir prof de géo ! Il fait son possible pour s'en sortir dans cette société en crise. Souhaitons lui bonne chance...
Ticha a dit…
ça m'est déjà arrivé à moi aussi: fenêtre arrière brisée pour me voler un autoradio dont le lecteur CD marchait plus et mes sacs de courses vides...
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars