7 mai 2009

avis en série
les plus belles vidéos promos

O'Brian les évoquait dans un de ses commentaires, ici-même.


Il y eut de merveilleuses vidéos promotionnelles pour annoncer chaque nouvelle saison de Six Feet Under, la magnifique et inoubliable série télévisée diffusée de 2001 à 2005 en 5 saisons, créée par Alan Ball, celui-là même à l'origine du fantastique et mystique True Blood.


J'invite les fans de S.F.U. mais également les amoureux de montages, d'images, de musiques et de sons à découvrir ces mémorables bijoux précieux tous plus excellents et surprenants les uns que les autres.


Cliquez pour voir les vidéos.


Vidéo Promo Six Feet Under Saison 02


Vidéo Promo Six Feet Under Saison 03


Vidéo Promo Six Feet Under Saison 04


Vidéo Promo Six Feet Under Saison 05


2 commentaires:

Pascal a dit…
Superbe!
J'ai une préférence pour celui de la saison3.
J'ai découvert cette série l'an dernier (Mieux vaut tard que jamais!)et j'attaque la saison 4. C'est vraiment génial.On y aborde toutes les émotions qu'un humain peut être amené à ressentir ou affronter et les caractères des personnages sont très complexes.
Merci pour ces vidéos

Pascal
CJ a dit…

@Pascal

Il vaut absolument mieux découvrir SFU tard que jamais ; la mort est en effet une valeur humaine profonde et universelle.

J'ai musicalement un faible pour les promos des saisons 04 et 05, J'apprécie particulièrement le regard des personnages qu'ils portent sur eux-mêmes, au gré de leurs rencontres.
Mais la mise en abîme de la vidéo de la saison 03 est remarquablement exceptionnelle !

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars