25 mai 2009

Gremlins Fan Film

Voici un court métrage fou, réalisé par Sacha Feiner. Un jeune belge qui a fait son court sur les Gremlins et pour qui Joe Dante, le papa de la série, est élogieux. Voici ce qu'il déclarait il y a peu à l'occasion de la sortie de l'édition Blue Ray de ses films :

"J'ai essayé d'avoir le court-métrage Gremlins réalisé par un type dans sa cave, en Belgique. Il a construit ses propres gremlins et les a animé sur fond vert pour les intégrer à des films Warner Bros, c'est très malin et il est vraiment talentueux. J'ai donc essayé de faire que Warner le mette en bonus sur le disque, mais ça va être compliqué parce qu'il y a aussi un extrait de Les Aventuriers de l'Arche perdue dont ils ne possèdent pas les droits, ce qui pourrait couper court aux négociations. Je pense malgré tout qu'il a du potentiel et que les gens devraient découvrir son travail, parce que c'est à lui qu'il faudrait confier Gremlins 3".

Voici le court métrage



et le making of



Cliquez sur les images pour lancer les vidéos.

Merci à O'Brian pour le lien ;)


4 commentaires:

O'Brian a dit…
TROP FORT !!!!!
Putain il est balèze ce mec, je suis sur le cul. La qualité de ses incrustations sont hallucinantes.
Bravo ! Donnez-lui Gremlins 3 !!!!!!!
Tripitaka a dit…
- Commentaire de MEDHI : mmmm...mouai!... moi j'peux le faire pour 6 euros et boucler tout sa en 7 jours !

- et bin v'la où çà mène la passion du cinoche... très bon boulot le belge! et quand il parle tu l'écoute le type...trop court cet making of mais il en dit déjà beaucoup sur ce type vraiment passionné!...chapeau mec !
Tripitaka a dit…
- lol... elle m'a fait eclater de rire la scene où JONES ouvre la trappe ...
Tripitaka a dit…
- Qui arrive a reconnaitre le ou les logiciels utilisés et montrés sur le makinf of ?
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars