30 avril 2008

autopromObrian...

Je sévis de temps en temps sur le site de BD Café Salé et un dessinateur (Jbert) cherchait des idées de scénarios pour des strips.

L’objectif était d’essayer de coller de l’humour sur des dessins N&B au style guerrier (ce qui est assez rare).

Je lui en ai envoyé 10 et il en a choisi 1 (pour l’instant, il attend les premiers commentaires avant de faire les autres………) !

Le voici, tout beau, tout chaud !

Rien de révolutionnaire sous le soleil, ce n’est qu’un strip, mais ça fait plaisir quand même. ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…
BRAVO'BRIAN!
Quelque chose que tu as écrit qui prends corps, ça fait plaisir!
Mills a dit…

GG ma poule, c'est le début de la gloire ^^

O'Brian a dit…
Merci Indy et ouaip Mills, ça doit être ça ;-)
Pourvu que ça continue... J'ai plein de petites idées pour ces personnages.
Affaire à suivre.
CJ a dit…

Pas mal dans le style.

O'Brian a dit…
Merci CJ ;-)
Anonyme a dit…
il va falloir que je me mette à la lecture des BD alors...
O'Brian a dit…
Oui ;-) Je peux t'en conseiller quelques très bonnes BD d'ailleurs !
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars