3 avril 2008

Moi...

Bon, j'ai rien à dire aujourd'hui... alors voici ma gueule du jour ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…
J'aime quand tu jettes des regards inquiets à cet habitant invisible qui partage cet appartement avec toi! Mills serait-il sur le point de sombrer dans la schizophrénie? A-t'il aperçu la forme diaphane et spectrale de son colocataire de l'au-delà?
Brrrrrrr... j'ai des frissons....
Mills a dit…

Darrrrhhh Barrrrhhh Errrrrhhh !!

O'Brian a dit…
Après :
Quand on a rien à dire il vaut mieux FERMER sa gueule.

Mills propose :
Quand on a rien à dire il vaut mieux MONTRER sa gueule.
Mills a dit…

C'est la marque des géants ^^

Anonyme a dit…
C'est surtout la devise de Sarko et Carla... ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars