26 avril 2008

Les voyages de Mills : Le parc naturel de Dartmoor

Cette semaine, bienvenue dans le sud-ouest de l'Angleterre, dans la province du Devon. C'est en effet le magnifique parc naturel du Dartmoor que je vous invite à visiter avec moi...

Ces étendues sauvages se situent à la frontière avec la région mystérieuse des Cornouailles, nous sommes ici au milieu des mythes et légendes Arthuriens...

Cette lande, peuplée principalement de chevaux en liberté est le lieu où Sir Arthur Connan Doyle situait une des plus célèbres aventures de Sherlock Holmes: "Le chien des Baskerville".

Un endroit fascinant, magique, surprenant et tellement sauvage, un endroit à voir si vous passez par l'Angleterre...







4 commentaires:

O'Brian a dit…
Je plussois Mills !
D'ailleurs j'y suis allé suite à son conseil...
Les photos sont très chouettes mais l'endroit a aussi beaucoup de charme lorsqu'il est couvert de brouillard. Ambiance mystérieuse façon "le loup-garou de Londres".
Mills a dit…

C'est un lieu vraiment fabuleux... j'espère y retourner dans ma vie ^^

Anonyme a dit…
Drôle de remarque Mills je te vois de toute façon mal y retourner dans ta mort!
Quoi que l'endroit semble se prêter à l'apparition de spectres et fantômes divers...
Mills a dit…

Certes, cette expression est totalement idiote mais je dois avouer que je l'utilise assez souvent...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars