30 avril 2008

The Dark Night, nouvelles affiches teasers





9 commentaires:

Anonyme a dit…
J'ai été un peu sur le cul en découvrant dans la 2ème bande-annonce qu'il y aurait le personnage d'Harvey Dent dans Dark Knight! Il faut même dire que dans la bande-annonce sa présence est plus importante que celle du Joker! Je commence à comprendre pourquoi des rumeurs prétendaient que le Joker n'était qu'un personnage secondaire dans le film...
O'Brian a dit…
Oui, c'est vrai. C'est une des zones d'ombre de ce projet depuis le départ. Certains commentaires ne se recoupent pas du tout.
En tout cas, vu qu'il y a peu de chance de Ledger joue dans le prochain, il serait bon d'avoir une histoire bouclée pour le Jocker...
Affaire à suivre.

Sinon, question subsidiaire : il y a quelque chose qui me "choque" en regardant ces 3 affiches... un bug technique.
Lequel ?
Anonyme a dit…
Ha ben là je serais bien curieux de savoir quel est ce bug!
O'Brian a dit…
Ho les gars, z'êtes pas joueur sur ce coup là !
Aller, indice. Il y a une affiche différente des autres.
O'Brian a dit…
Ha oui, et puis tant que j'y suis il y a aussi un bug dans le titre du post ;-)
Mills a dit…

The dark night au lieu de the dark knight ^^

O'Brian a dit…
Ouaip !!!
Une découverte sur deux !
Anonyme a dit…
Je sais!!! Harvey Dent est le seul à ne pas avoir de gant!!! ;-)
O'Brian a dit…
Bon OK, OK, je vais vous le dire...
Remarque Indy, tu n'étais pas trop loin. ;-)

Le bug vient effectivement de l'affiche d'Harvey Dent : Contrairement aux deux autres, le point est faire sur son visage et pas sur son "symbole".

Je n'en comprends pas l'objectif. Pourquoi la campagne de pub comporte une telle différence ?
A moins bien sûr qu'il y ait 6 affiches en tout...
Mais je ne trouve pas ces affiches sur les sites officiels...
Donc voili, voilo.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars