27 avril 2008

Roger Glover - Love is All

Souvenirs, souvenirs... ;-)



8 commentaires:

O'Brian a dit…
Ce clip m'a toujours foutu les jetons ! Sans déconner, je le trouvais glauque a mort.
Je pense que ça vient notamment du passage où le crapaud mange le pauvre criquet ! Quelle horreur ! ;-)
Cela dit, il me fascinait en même temps... et la chanson est très bonne.
O'Brian a dit…
Je suis surpris que tu ne parles pas de la reprise de Sacha Distel (ton idole) !
Mills a dit…

Mon idole ? lol T'es sous crack ?

Anonyme a dit…
Si j'ai remarqué un truc avec ce clip, c'est que ceux qui en ont peur trouvent exagérément mignons des hérissons qui mangent des bonbons...
O'Brian a dit…
Je propose le ban pur et simple de bpfeuty pour insubordination ! ;-)
Anonyme a dit…
C'est vrai que moi aussi j'avais des sentiments vachement ambivalents à la vision de ce clip. J'étais à la fois emporté par la chanson, la musique, mais le graphisme me faisait un peu froid dans le dos... Y'avait quelque chose de vaguement psychédélique là-dedans qui me faisait flipper...
Mills a dit…

C'est marrant que l'on ressente tous ça. Pour moi aussi, la fascination était au moins aussi forte que la frayeur en regardant ce clip...

O'Brian a dit…
Merci les gars, maintenant je me sens moins seul ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars