25 avril 2008

Bienvenue chez les Blacks !

Ce post vous propose deux infos pour la place d’une :
1 - Je ne sais pas me servir de Photoshop.
2 - DvdRama ajoute une pierre de plus à mon cauchemar.

Citation : « Un certain Will Smith souhaiterait acquérir les droits du film, dans le but d'en faire un remake style "Bienvenue chez les Blacks". Il aurait même le casting en tête ! »

Lien vers la news en question :
http://www.dvdrama.com/news-26249-will-smith-s-interesse-aux-ch-tis.php

Mais où va le monde ?

6 commentaires:

Mills a dit…

Alors oui, tu ne sais pas te servir de Photoshop.

Oui, ça va être une cata, comme toujours avec les adaptations de film français.

Ou alors, ça n'aura plus rien à voir...

Anonyme a dit…
Tiens c'est drôle, j'avais parlé de ce projet d'adaptation il y a une semaine avec Baptiste, et je lui avais dit que le seul moyen pour que le film fonctionne serait de le transposer chez les blacks! J'avais même ajouté que ce serait encore plus facile en transposant l'action chez les Cajuns, qui baragouinent un mélange d'anglais et de français avec un accent à couper au couteau! Alors imaginez Will Smith jouant un black citadin new-yorkais plongé dans le bayou ou à la Nouvelle-Orléans chez des Blacks arriérés qu'il ne comprend pas, et vous aurez une petite idée du film à venir..
O'Brian a dit…
Perso ce que je ne pige pas c'est le côté "remake". Sincèrement l'archétype du personnage dit "hors bocal" n'est pas nouveau. En quoi est-ce Dany Boon qui n'a inventé !?
Anonyme a dit…
Alors d'abord, BIENVENUE CHEZ LES BLACK, ça a déjà été fait : http://french.imdb.com/title/tt0372237/
Ensuite, c'était déjà le remake de la VERITE SI JE MENS, à ce compte-là.

Et puis y a des remakes de films français réussis, la vérité je mens pas.
O'Brian a dit…
Ha ouais, c'est vrai Je j'ai pas vu Guess Who.
Enfin ça prouve bien que rien n'est nouveau sous le soleil.

Mais là, si ce que suggère Indy se fait, c'est l'histoire d'un black qui va chez des blacks...
Enfin, c'est "le rat des villes et le rat des champs" quoi ! ;-)
Anonyme a dit…
Pour moi ça serait plutôt Will Smith dans le rôle de Dany Boon et un autre type dans le rôle de Kad et le type en question arriverait au FedEx où bosse Will Smith et où y aurait que des blacks...
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars