22 avril 2008

Je t’ai 4C !

Bon ok, ok, c’était facile ;-)

7 commentaires:

Mills a dit…

Au moins un qui s'éclate cet après-midi ;-)

J'aimerais bien savoir ce que tu écris en ce moment au taf... ça doit être bien délire ^^

O'Brian a dit…
Bon ok, aujourd'hui n'a pas été la journée la plus productive de ma vie, j'avoue...
En ce moment je bouquinne le dossier de ça :
http://youtube.com/watch?v=z0P6jTjTExs
Je suis à fond quoi ;-)
Anonyme a dit…
J'avoue que j'y avais pensé au "cassé" mais je me suis dit que c'était trop nul!!!
O'Brian a dit…
Et tu avais raison ! ;-)
Anonyme a dit…
Obrian m'aurait-il caché son nouveau job?
Et moi qui croyais que c'était un boulot prenant...
Le blog de Mill's serait-il t-on échappatoire?
O'Brian a dit…
Un petit peu ouais ;-)
Mills a dit…

Le blog de Mills c'est le point de rendez-vous qui détend ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars