16 avril 2008

L'effet "4C" ?



11 commentaires:

O'Brian a dit…
4C ???
Mills a dit…

lol

Faut voir Indy pour une explication...

Anonyme a dit…
je ne suis pas la seule à me poser cette question...Des tas de visiteurs du blog doivent se poser cette question aussi...lol
Anonyme a dit…
désolé les cocos c'est copyright C&C Pictures... l'effet 4C, l'effet assuré!!!
O'Brian a dit…
Chère Sabrina, il semblerait que nous ne faisons pas partie de leur club.
Discutons-en et formons le clan des 5C ! Na ! ;-)
Anonyme a dit…
Moi je connais l'effet 4C d'Obrian:
- Ciné
- Comics (d'Alan Moore)
- Carotte
- et Cul...
Est ce le même?
Anonyme a dit…
Tiens le 4C d'Obrian est particulier on peut mixer ensemble les élements par deux : Comics et Ciné ça se marie (plus ou moins bien), Carotte et Cul aussi (mais ça fait mal par où ça passe).
O'Brian a dit…
Quand on sait ce qui peut sortir de ce genre d'endroit, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter sur ce qui peut y rentrer.

Ok, je sors ----------------> []
Anonyme a dit…
Heureusement Obrian connait autre chose que la Carotte dans le Cul sinon je ne voit pas d'où vient le petit Alien que j'ai dans mon bidon...
Mills a dit…

9 commentaires ? Mais vous avez vraiment rien à foutre de votre journée ^^

Cherchez pas... l'effet 4C, c'est de la bombe et c'est perso... quoique... ça peut marcher pour Indy aussi ^^

Anonyme a dit…
Ah le mystere ça fait parler forcément!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars