16 juillet 2008

Far Cry 2, vidéo pirate de l'E3



5 commentaires:

CJ a dit…

Ça promet. Ils ont fait un magnifique travail sur le feu.
Et ça se passera en Afrique, dans la brousse, dans la savane.
Ça va changer et je le sens très bien ce "petit" jeu.
:D

O'Brian a dit…
Ça a l'air sympa effectivement. Un bon jeu de chacal bien pour moi ;-)
Et dire que je n'ai toujours pas joué au premier !
Mais est-on vraiment "libre" dans ce jeu ? Il me semble que le premier était très balisé et directif…
En tout cas il va falloir une bécane de tueur pour le faire tourner. :-(

En tout cas j’aime bien les vidéos pirates hyper bien callées et posées sur un pied ;-)
Mills a dit…

Les pirates sont de plus en plus fort ! ;p

Anonyme a dit…
alors que dire...apres avoir regarder tout plein de videos in game !

_IA pourri, nul...
_non hélas les cartes ne sont pas grandes..
_trop facile, si avec tes jumelles tu regarde 1 sniper et bien aussitot sur ta carte tu aura la position de tous les snipers..voila 1 exemple...

_moi perso jy touche pas..c 1 FPS POUR LES GAMINS, PAS POUR LES HARDS GAMERS COMME MOI ;)
O'Brian a dit…
@ total_commander
Les bourrins tu veux dire ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars