10 juillet 2008

Max Payne, première bande annonce



Sur les écrans le 22 octobre prochain...

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Merci monsieur Mills...

Je ne savais pas qu'une bande annonce était déjà disponible.

Rhalala...Cela me rapelle de bons souvenirs.

J'ai joué aux 2 jeux vidéos, et rare sont ceux auxquels je m'identifiais au personnage! Notamment grâce au scéniaro des 2 jeux qui été mis en scène sous forme de Bande Dessinée !

Et le fameux "BULLET TIME", dont il fut le premier jeu a l'avoir proposé !
O'Brian a dit…
Le réalisateur ne me dit rien qui vaille mais il y a un certain Shawn Ryan (et là, Cooljack commence à ouvrir les yeux) dans l'équipe de scénaristes donc...

Et puis la musique de la BA vient de la discographie de mon chauve préféré ;-)
Mills a dit…

Très bon jeu, mais la présence de Mark Wahlberg me rassure un poil perso en ce qui concerne son adaptation. ^^

Anonyme a dit…
Je suis curieux de voir le résultat, sans plus... Mark Walhberg peut-être très bon s'il est bien dirigé (Les Infiltrés, We Own the Night), ou atroce s'il est mal dirigé (Phénomènes).
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars