5 juillet 2008

Installez-vous...


La millsOsphère vous présente sa première série originale à fort taux d'adrénaline et de cliffhangers.


Chaque Lundi, Mercredi et Vendredi, vous trouverez ici-même un nouvel épisode écrit par O'Brian © et mis en forme par Cooljack ®.


Alors restez connecté
et surveillez les mises à jour.

bete

UN HÉROS :


puzzle mills

UNE MISSION :
Réussir sa journée.

ENTRE LES DEUX :
Une infinité de galères !


Retrouvez Mills dans cette nouvelle série au long cours intitulée :

header

Exclusivement sur la millsOsphère.

to be continued

16 commentaires:

Mills a dit…

Ahhhhhh les enfoirés !!!!

Ils sont deux en plus...

O'Brian a dit…
^^ et oui ! Le secret est levé maintenant, je peux parler ! ;-)
CJ a dit…

Ça a l'air bien comme série :D

O'Brian a dit…
Ouais, c'est vrai que, vu comme ça, ça a l'air bien. J'ai hâte de découvrir le premier épisode ;-)
Anonyme a dit…
Enfin, il était temps! Même en étant dans la confidence je commençais à trouver le temps loooong! Trop drôle, en dessous de "Mis en forme par Colljack" il y a une faute de frappe : "connectéet"! Super la mise en forme ^^
Mills, ou la vie trépidante d'un type qui mange des yaourts. J'ai hâte de lire sa première aventure!
CJ a dit…

@ Indy

C'est pas moi :( On a touché la mise en forme derrière moi. Et c'est corrigé.

O'Brian a dit…
@ Indy
Ouais, c'était long mais nécessaire pour se faire la main.
Le HTML, c'est pas super simple pour moi alors fallait se caler un minimum.
Des fautes, des bugs, des galères, il va y en avoir. On essaye de les résoudre depuis une semaine mais on en découvre tous les jours...
Le premier épisode sera donc en ligne lundi et n'étant pas romancier, je m'attends à m'en prendre plein la tronche. ;-)
Anonyme a dit…
ptdr!!!! J'ai un fou rire qui ne veut pas s'arrêter...^^sympa la photo, ça promet d'être....très interessant!!!Je vais attendre ce premier épisode avec impatience!!!!
O'Brian a dit…
Haaaa Sabrina !
Et tu fais bien ;-)
On ne sait jamais, tu pourrais même te croiser un jour dans un des épisodes^^
Anonyme a dit…
@Cooljack et Ob : "cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage". En tout cas bravo les gars pour cette initiative qui va faire prendre une direction intéressante à la MillsOsphère!
O'Brian a dit…
@ Indy
Yep !!! Thanks man !
Une évolution de la millsOsphère... Après avoir parlé de séries, elle en propose une !
Bon, enfin, attend de découvrir les épisodes quand même... Surtout que tu... heu... Non, je ne peux pas le dire ! hihi
Anonyme a dit…
Et bien nous y voilà !

De bonne(s) aventure(s) et de bonne(s) surprise(s) pour tous...

A lundi...


************************
"Why So Serious ?!"
O'Brian a dit…
Haaa Nothning...
Plus les jours passent et plus je me dis que tu es Something ;-)
Mais quoi ?
...
En tout ça, si ça continue, tu vas finir par croiser Mills lors de sa folle (et bien débile) journée ? :-)
Anonyme a dit…
Me croiser un jour dans un de ces épisodes...Comment ça!!!!!lol
Le premier épisode arrive quand?
O'Brian a dit…
Et oui ! Potentiellement chaque commentateur récurent risque d'apparaitre dans l'histoire à un moment ou un autre ;-)

Pour le premier épisode...
...
...
Ça arrive...
...
...
DEMAIN !!!
Anonyme a dit…
Alors RDV demain sur la millsOsphere!!!!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars