18 juillet 2008

Watchmen Trailer !!!!

Certainement mon film le plus attendu de l'année prochaine, WATCHMEN de Zack Snyder (réalisateur de 300) se dévoile enfin à travers un trailer qui rassure (l'adaptation est loin d'être gagnée d'avance) et fait baver !


Mais trêve de blabla, passons aux choses sérieuses :

La version salle ne sera pas la version intégrale qui devrait durer 210 minutes !
Et encore, le film sera accompagné d'un faux documentaire d'époque expliquant l'histoire de ce monde (légèrement différente du notre) mais également d'un film d'animation mettant en scène le comics sur des Pirates : Black Freighter !!


Que du bonheur je vous dis !


J'y crois j'y crois j'y crois ! Ça va déboiter !!!!!!!!!!


Et que ceux qui ne connaissent toujours pas le chef d'oeuvre du grand Alan Moore remettent les pendules (enfin, les montres) à l'heure... parce qu'à Minuit, il risque d'être trop tard....








A noter que la très bonne chanson de la BA s'appelle "The End is the Beginning is the End" (voire même "The Beginning Is the End Is the Beginning") de The Smashing Pumpkins, originellement écrite pour... Batman et Robin ! Un autre film de superhéros mais pas vraiment super.

9 commentaires:

Mills a dit…

Ça donne envie...

Anonyme a dit…
Ce trailer est vraiment fidèle à la BD: les personnages (très sexy cette Laurie!), les décors (même s'il en manque encore, notamment le domaine d'Ozymandiase et sa bébête!) et l'histoire (dommage que le comics des pirates ne soit pas intégré!).
A suivre...
Anonyme a dit…
Bouyaka !!! Nom de zeus il va falloir attendre encore !!!! Là je ne bave plus je me noie littéralement ! ces premiers extraits ne présages que du bon, tout ça m'a pour l'instant l'air d'être bien fidèle au roman....croisons les doigts et les reste pour que le final soit aussi somptueux que cette BA !!
Anonyme a dit…
enfin...

encore 1 peu et ils allaient nous faire le "syndrome Duke Nukem Forever"... lol..
Anonyme a dit…
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien..." Si l'adaptation est à la hauteur du matériau original, nous avons devant les yeux les prémices d'un CHEF D'OEUVRE!!!
O'Brian a dit…
Croisage de doigts !!!!
Ca va être top, c'est pas possible autrement. ;-)
O'Brian a dit…
Allez tous vous chopper le trailer en HD !

Watchmen HD

La définition déchire tout et on découvre de nouveaux détails particulièrement géniaux !
Anonyme a dit…
Héhé c'est déjà fait depuis longtemps mon cher O'B! Je suis constamment sur la page "Trailers" du site Apple, là où je me fournis en bandes-annonces HD à haute dose!
O'Brian a dit…
Bien vu ! ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars