26 juillet 2008

Les voyages de Mills: La Creuse

Bon, puisque CreuseLan, 5ème édition commence lundi, c'était le bon moment de traiter du voyage que je fais le plus depuis ma naissance: La Creuse !! Kezako ? Certains diront... La Creuse est un joli département rural du massif central (23 pour les puristes). Une petite merveille de nature et de tranquillité.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis en partie, originaire de ce petit coin de France. Voici quelques photos pour vous donner envie de découvrir à votre tour ce qui est fait aussi la beauté de notre pays, il n'y a pas que Paris dans la vie !! :p

En bonus, une photo de ma maison avec l'équipe de joyaux loufoques de la CreuseLan de l'année dernière... Rendez-vous dans quelques jours les gars ^^





3 commentaires:

O'Brian a dit…
Quelle belle région !
Heu...
Enfin...
Je connais principalement que la maison du bas et surtout sa pièce principale pour la LAN mais bon... y parrait que c'est chouette quand même :-)
Anonyme a dit…
Quel casting !

Entre "Heroes" et "la famille Adams"...
O'Brian a dit…
William J !!
Mon adversaire "historique" resurgit sur la toile ! Diantre ! O'Brian va devoir reprendre les armes (et son ballon de basket) ! ;-)

Pour la photo c'est Heroes en virtuel et La famille Adams le reste du temps... ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars