10 juillet 2008

The Sarah Connor Chronicles, 2 teasers de la saison 2





6 commentaires:

Anonyme a dit…
C'est une série que j'hésite à regarder!

Ceux qui ont pu la voir, 1 commentaire please...ou bien Mills si tu as déjà vu quelques épisodes !

Cette série sent le poisson fermenté ou bien elle est potable ?

:-)
O'Brian a dit…
Je n'ai même pas réussi à terminé le pilote tellement c'était ridicule... Enfin, ils se sont peut-être améliorés avec le temps. ;-)
Mills a dit…

J'ai vu toute la première saison, c'est vrai que c'est pas révolutionnaire, mais ça se regarde si on laisse son cerveau à l'entrée du salon ;p

Je me suis un peu pris au jeu, à vrai dire c'est une série que je regarde quand vraiment j'ai rien à me mettre sous la dent...

@ Total_Commander: Joli Pseudo, il est rare de rencontrer quelqu'un qui vente cet excellent programme qui reste pour moi, top 1 sur ma liste des programmes indispensables à Windows.

Anonyme a dit…
Tout comme Ob' je n'ai pas pu aller au-delà des 15 premières minutes du pilote, tellement cette adaptation était d'une insondable nullité...
Mills a dit…

Comme souvent avec les séries les pilotes peuvent être décevants et la suite plus surprenante. Qu'on ne se méprenne pas, cette série est loin d'être un chef d'œuvre, disons qu'elle se regarde si on est pas trop difficile.

Anonyme a dit…
En tout cas, quelle que soit la qualité de la série, rares sont celles dont le pilote parvient à faire fuir des spectateurs en moins de 20mn top chrono!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars