11 juillet 2008

Mills' Story 003

 

Après s’être habillé, Mills se prépare un petit déjeuner avec les moyens du bord. Mais d’étranges contractions abdominales remettent la qualité du repas en cause…

Episode 003

M ills se tord de douleur, les mains sur son estomac. Cette position inconfortable lui permet de regarder les différents objets se trouvant sur la table. Un bol, un grille-pain, un paquet de café, une bouteille de lait… Une bouteille de lait blanche avec des choses écrites dessus… Une bouteille de lait blanche avec une date de péremption imprimée en noir. Une bouteille de lait blanche avec une date de péremption imprimée en noir et dépassée d’un an !
— Eeeeeettttt merrrrde……
C’est le genre de chose qui arrive quand on achète du lait alors qu’on n’en boit jamais.
Il faut réfléchir, et vite.
Choisir la meilleure solution au problème.
Direction…
Les chiottes !

•••

Une course effrénée débute entre la cuisine et la salle de bain. Virage à droite, dérapage, virage à gauche, passage de la ligne d’arrivée, défroquage, retournement, posage de cul sur la lunette et…

•••

Quelque part au milieu de la forêt de Fontainebleau, un oiseau chante. Il plane comme un petit diable entre les arbres, frôle le sol sableux, remonte en direction des nuages, pique à nouveau vers les arbres et file en direction d’une masse pierreuse connue dans le monde est humain sous le nom « La Tour Denecourt ».
L’oiseau, dans son ignorance toute animale, se pose sur cet édifice comme s’il atterrissait sur un rocher quelconque. Il remue la queue, cligne des yeux, claque du bec, et dépose une fiente dantesque avant de s’envoler vers d’autres horizons.
Au loin un cri déchire la quiétude de l’endroit :
— Putain de ta race d’enculé de ta mère !
Ce verset lyrique provient d’une voix familière : Mills.

mills toilettes

Seul sur ses toilettes, il vide le trop plein McDonaldesque de son estomac avec un certain entrain. A croire que le lait périmé veuille se frayer un chemin naturel, mais rapide, à travers les intestins du pauvre homme.

Ellipse : Dans un souci de respect d’audience, une bonne partie des descriptions ont été volontairement coupées. N’hésitez pas à combler les trous comme bon vous semble.

Accroupi sur les toilettes, Mills semble soulagé et l’exprime à travers un sourire aussi beat que stupide.

•••

Non, cette journée ne sera pas foutue à cause d’un petit mal de ventre de rien du tout. Désormais, il y a de la place à l’intérieur. Le grand nettoyage de printemps est terminé. L’unité centrale est rebootée. Un nouveau système d’exploitation pur est ajouté.

•••

Mills reprend ses esprits et regarde sa montre.
— Quoi ? Déjà ? Mais combien de temps a duré cette ellipse ???
Il faut faire vite, reprendre le cours normal de la journée.

•••

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Il se redresse, se met debout et vide la moitié du rouleau de papier le plus proche avant de tirer la chasse.
Tirer la chasse…
Tirer la chasse d’eau
Putain, c’est quoi cette merde encore ?

 

Pour découvrir le tout dernier épisode des aventures débilirantes de Mills, rendez-vous sur :

MILLS' STORY

18 commentaires:

Mills a dit…

Heureusement que c'est pas comme ça tous les matins IRL ^^

Pour le lait, je dois avouer que ça peut arriver !!

O'Brian a dit…
J'ai bien peur que les galères n'en soient qu'à leurs début... ;-)
Mills a dit…

J'avais cru comprendre !!! Putain ta race, j'vais te fragger la chetron bastard !!

Anonyme a dit…
Ahahahahahahahahah!!!! Mais je crois que ne pas tout dire c'est encore pire que d'y aller à fond!!! Merci pour ces jolies images dans ma tête!
Alors pour le problème de la chasse d'eau Mills peut aller voir ses voisins avec un... je sais pas moi! un grand récipient lol afin d'y mettre de l'eau qui servira de chasse d'eau car si ce que Mills a laissé dans les toilettes y reste tout le long de sa journée de merde...ça va piquer les yeux!
Anonyme a dit…
************************
" Why So Serious ?! "
************************

_ "Mill's Chronicles "_


_ lol...lol..lol...incroyable mais je me suis laissé prendre par la fin, j'avais complétement oublier son problème d'eau...

_ J'étais complètement absorbé par cette poésie bellifontaine : "Quelque part au milieu de la forêt de Fontainebleau, un oiseau chante..."

_ Ou bien j'ai été aussi victime de la "Mill's Ellipse"...


**********************************************************************
-This is madness !
-Madness ?...
-THIIIS IIIS MILLSSS OSSSPHERRRRE !!!!!
**********************************************************************
O'Brian a dit…
@ Sabrina
Une bonne proposition mais… que faire si l’eau est coupée dans tout l’immeuble ou tout le quartier ?? Je lance la question… la solution trouvée par Mills le poissard vous sera révélée lundi !
En tout cas, très bien vu ! Si ça reste toute la journée, c’est pas cool ;-)

@ Nothing
Il faut être attentif à toutes les galères dans l’univers de Mills… Elles peuvent revenir à tout moment. ;-)
Et dire qu’il n’a toujours pas quitté son appartement………………………
Anonyme a dit…
4C POWAAAA ...!!!
4C POWAAAA ...!!!
4C POWAAAA ...!!!

OUFFF...voilà...! je l'ai prononcé 3 fois face au miroir de ma salle de bain afin de conjurer cette poisse !

encore merci pour cette épisode ;-)
Anonyme a dit…
moi aussi j'avais carrément zapé le problème de l'eau.
Peut-être que le mieux à faire pour ne pas que ça reste toute la journée, c'est de récupérer cette ... la mettre dans un sac poubelle et se débarrasser du sac :-)
A voir lundi!!!
O'Brian a dit…
@ Total_Commander
Non, pas ne marche pas (encore) comme ça. C’est pire ! Un jour Mills te trouvera tout seul ;-)

@ Ticha
Une bonne proposition. Je note, je note.
Est-ce celle choisie par Mills ??? Mystère…
Anonyme a dit…
************************
" Why So Serious ?! "
************************

_ "Mill's Chronicles "_


_ Mmm...Watson...mon ami, n'est t-il pas inconcevable de voir cet individu nommé Mills se salir les mains ?

_ Heu...en toute sincérité Holmes... je me prononcerais par l'affirmative, et en concluant votre raisonnement ainsi : ce Mills fera à n'en pas douter appelle à ces amis dans le prochain épisode, et cela dès lundi, ainsi il gardera ses mains propres !

_ Élémentaire, mon cher Watson ! bien bien bien... déjà 17h00...rentrons à Baker Street un bon thé chaud nous y attend !

**********************************************************************
-This is madness !
-Madness ?...
-THIIIS IIIS MILLSSS OSSSPHERRRRE !!!!!
**********************************************************************
Anonyme a dit…
@Ticha : hum... disons que ta méthode ne pourrait fonctionner qu'avec une consistance optimale du caca de Mills, hors il me semble que là on a plus affaire à du liquide qu'à du solide...
@Ob : merci d'avoir intégré une dimension bucolique et poétique dans le récit, je trouve que ça manquait cruellement! Je vois que Mills n'en est qu'au début de ses dilemmes existentiels! Excellent!
O'Brian a dit…
@ Nothing
Appeler des potes à l’aide est une possibilité effectivement. Ça peut même donner quelque chose comme :
- Allo ?
- Salut Nothing c’est Mills. Dis-moi, j’ai un petit problème technique et j’ai besoin de toi.
- Pas de soucis, c’est quoi ta galère ?
- C’est délicat, disons que je viens de remplir mes chiottes mais que j’ai plus d’eau pour tout évacuer… Je me demandais si tu pouvais m’aider à déboucher la…
Au bout du fil, la voix de Nothing change d’intonation. Il se met à imiter avec une certaine conviction les messages préenregistrés de chez Orange :
- Tû Dû Dû, Tû Dû Dûûû… Le réseau est momentanément surchargé, veillez renouveler votre appel dans quelques instants…
Mais Mills n’est pas dupe :
- Allez, Nothing, c’est bon, je sais que c’est toi ! On croirait entendre la voix Paris Hilton bourrée…
Nothing assume totalement sa position et continue comme si de rien n’était :
- Tû Dû Dû, Tû Dû Dûûû… Le réseau est momentanément surchargé, veillez renouveler votre appel dans quelques instants…
- Arrête !
- Tû Dû Dû, Tû Dû Dûûû… Le réseau est vraiment super surchargé, veillez arrêter d’essayé de téléphoner…
- ‘tain Nothing, merde !
Soudain, la voix normale de Nothing reprend le dessus :
- Ouaou, t’as entendu ça Mills ? On a été coupé et ça a l’air vachement grave sur le réseau. Je préfère raccrocher. On reparle de tout ça l’année prochaine hein ?
- Non Nothing ! Noth…
Tut tut tut tut tut…
La tonalité est authentique cette fois.
- Putain, on peut vraiment lui demander Nothing !
:-)

@ Indy
Et oui, bien vu. Tout ça manque de solidité… Une épuisette ne changerait rien à l’affaire j’en ai peur… :-)
Mills a dit…

Nothing me déçoit... moi qui croyait tellement en lui ^^

Anonyme a dit…
/ //////// /
/ / / /
/ / / /
/ / / /
/ / / /
/ / / /
///// //////// /////
O'Brian a dit…
Nothing est un extraterrestre ! Il nous parle en Alien ! L'invasion à commencé... ;-)
Anonyme a dit…
D'ailleurs qui est nothing?
Mills a dit…

Moi désormais, après analyse, j'ai mon idée ^^

O'Brian a dit…
L'étau se ressert autour de Nothing. Son message extraterrestre sera bientôt déchiffré ! ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars