30 décembre 2008

Avant/Après

Il fallait vraiment que j'y passe non ? :p


6 commentaires:

O'Brian a dit…
Et "avant/après" le régime, t'as pas ? :-D
Mills a dit…

Ca c'est méchant... tu mériterais un ban du fofo.

On s'attaque pas au physique, c'est une règle !!

J'vais m'occuper de ton cas la saucisse de francfort !!

^^

Anonyme a dit…
- hello Bouboule...lol...lol...lol
Mills a dit…

Toi aussi tu vas morfler !!!

Je vous hais tous !!

Sortez de mon blog !

;)

O'Brian a dit…
Bon allez, pour me rattraper je mets un "gros" 5 étoiles à cet article ;-)
Mills a dit…

J'ai l'impression que quelqu'un n'a pas apprécié que tu vendes ton âme au diable avec ta note.

Et j'ai ma petite idée de qui...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars