22 décembre 2008

Fast & Furious 4, première affiche

8 commentaires:

O'Brian a dit…
Quand ta carrière part en sucette, tourne dans la suite de ton plus gros succès.
Allez Vin, on y croit ! ;-)
Anonyme a dit…
- j'attends le retour du personnage de RIDDICK et de ses Chroniques ! qui sait si il y aura un 3ème episode ?
Mills a dit…

Moi j'attends plus de retour... et surtout pas celui d'Indiana Jones.

Anonyme a dit…
- lol..lol..lol..!!!
O'Brian a dit…
La suite de Pitch Black était quand même une belle merde !
Sinon Mills, il va falloir faire une petit bilan de l'année et des fameux "retours". J'attends un petit commentaire depuis quelque temps... Mystère...
Mills a dit…

Retour sur ? Indy ? C'est de la merde, pas le chroniqueur, le film of course ^^

O'Brian a dit…
Non non ;-)
Je te prépare un petit truc à l'occasion... =^.^=
Mills a dit…

Bah balance !!!

;)

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars