21 décembre 2008

Mills sur le tournage d'Inglourious Basterds, le dernier Tarantino

Non, vous ne révez pas, j'étais bien hier soir sur le lieu de tournage du dernier film de Quentin Tarantino. En tournage actuellement sur Paris, Tarantino a en effet envahi un bout du 18ème arrondissement de la capitale juste derrière Montmartre. Bon, il faut que je sois parfaitement honnête, je suis arrivé après la bataille, vers 21h30, au moment où ils repliaient bagages, il faisait nuit et il n'y avait plus grand chose à voir, à part quelques camions et des techniciens qui rangeaient les dernières traces des décors.

Pas de photos donc, car sans flash c'était vraiment pas jouable, mais voici une petite vidéo, trouvée sur le net, qui vous montre quelques bouts de ce tournage parisien qui doit continuer encore quelques jours...



3 commentaires:

O'Brian a dit…
Je suis vraiment curieux de voir à quoi va ressembler ce film...
Anonyme a dit…
- sera t-il prêt pour le festival de Cannes ? il lui reste pas mal de choses à faire !
xander a dit…
cannes ou pas cannes, je l'attends de pied ferme celui la.. je suis pressé de voir a quoi va ressemble un film de guerre par tarantino...je sens quelque chose d'énorme!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars