21 décembre 2008

J'avais jamais vu un pot de Nutella aussi gros !!


34 € pour info...

5 commentaires:

O'Brian a dit…
Quand on aime, on ne compte pas ;-)
Au moins, ça ferait un peu de chocolat chez toi !
Mills a dit…

euh... en fait, n'étant pas un immense fan de cette pâte à tartiner, j'ai pas acheter. Mais voir un pot aussi gros méritait une ptite photo ^^

Anonyme a dit…
bonjour, je recherche a acheter un gros pot de nutella, et voudrais savoir s'il en reste , et dans quelle magasin se trouve t il, pourriez vous me renseigner s'il vous plait merci..

ksoe.b@hotmail.fr
Mills a dit…

Et bien, vous devriez trouver votre plaisir au Lafayette Gourmet aux galeries du même nom à Paris.

Par contre, je ne sais pas du tout si vous pourrez encore en trouver car il s'agissait peut-être d'une série pour les fêtes.

Sinon, je vous conseille de directement contacter Ferrero France, l'adresse doit se trouver sur les pots eux-mêmes.

Et bienvenue sur mon modeste blog au passage. ;)

Anonyme a dit…
Chez Métro (magasin pour les resto et hotelliers) il y en a tout le temps.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars